Marilyn Monroe, la dernière séance

marilyn0bis-720x360

La dernière séance photo de Marilyn Monroe. Du 8 Juin 2017 au 6 janvier 2018, DS Automobiles rend hommage à Marilyn Monroe avec une exposition inédite : la dernière séance photo de cette icône. Au sein du DS World, dans le 8e arr, on se retrouve face à 59 photos réalisées pour Vogue en 1962, quelques semaines avant le décès de Marilyn Monroe, sa dernière séance…

Marilyn Monroe, la dernière séance, est une expo hors du temps qui nous transportera 55 années en arrière, dans l’intimité de la dernière séance photo connue de Marylin Monroe, réalisée par le célèbre photographe Bert Stern. Au sein du DS WORLD, 59 photos sont réunies du 8 juin 2017 au 6 janvier 2018 par Olivier Lorquin, commissaire de l’exposition et président du musée Maillol et mises en scène par Hubert Le Gall.

Marilyn, icône et sex-symbol du XXe siècle passe devant l’objectif des plus grands photographes de son temps. En 1962, contre toute attente, elle accepte une séance photos avec Bert Stern pour la rédaction de Vogue : deux jours et une nuit dans un appartement sous l’objectif d’un photographe. Elle décède quelques semaines plus tard. Aujourd’hui, cette remarquable séance photos est connue comme étant « La Dernière séance », découvrez-la en images !

Unknown

Infos pratiques:
Marilyn Monroe, la dernière séance au DS World
Du 8 Juin 2017 au 6 janvier 2018
Lieu: DS World,
Du lundi au samedi de 10h à 19h30
Entrée libre

3marilyn_resize_jpg_9208_north_1200x_white.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s